Moteurs et motoréducteurs

Moteurs et motoréducteurs

Les freins à aimants permanents ou à ressorts de KEB sont parfaitement intégrables dans la mécanique des moteurs triphasés asynchrones conventionnels mais aussi les applications servo classiques avec moteurs synchrones.

À chaque fois où des masses en mouvement doivent être freinées aussi vite que possible ou doivent être maintenues d’une facon précise, le savoir-faire, la technique élaborée et l’innovation des freins KEB entrent en jeu. Ils vous apportent l'avantage décisif en application.

Champs d’application classiques:

COMBISTOP: la solution classique pour les réducteurs triphasés synchrones industriels et de plus en plus dans les servomoteurs. Entre autres pour des opérations dans les éoliennes, l’équipement scénique, les grues, et les palans.

COMBIPERM: le classique en construction avec des aimants permanents dans les servomoteurs, entre autres dans les secteurs de l’industrie du conditionnement, la technologie médicale, la technologie robotique et d’automatisation, l’industrie de la papeterie et de l’imprimerie, les machines-outils, ou les machines de travail du bois.

Contact technologie magnétique

KEB Automation KG
+49 (0) 5263 401-0
E-mail

Documentation