Modules d’alimentation H6

Combivert H6 – module d’alimentation allant jusqu’à 405kW

L’alimentation du système multi-axes COMBIVERT H6 peut être assurée à l’aide de trois types de module. On peut utiliser les modules d’alimentation B6 pour la pure et simple alimentation courante via un pont thyristor.

Des modules Active Front End Module (AFE) sont disponibles si le réseau doit également être réalimenté et/ou si les avantages de la fonction de convertisseur élévateur doivent être utilisés. La troisième possibilité est d’alimenter également le système par une alimentation DC externe via le module de raccordement DC. Cela peut aussi être utilisé pour le couplage de systèmes H6.

Taille 19 20 21 24 25 27 28
Largeur [mm] 100 100 100 300 300 300 300
Puissance nominale de sortie [kW] 30 37 48 95 120 155 225
Puissance max de sortie [kW] 54 67 86 171 216 279 405
Courant max. GTR7 [A] 79 79 79 184 208 293 390
Refroidissement* AC/FR AC/FR AC/FR AC/FR AC/FR AC/FR FR
Température max radiateur [°C] 80 80 60 80 60 80 80

* AC: Refroidissement par air / FR: plaque de refroidissement ajoutée comment un refroidissement externe

Module AFE
Taille 14 19 21 24 26
Largeur [mm] 100 200 200 300 300
Puissance nominale de sortie [kVA] 11 42 62 125 173
Puissance max de sortie [kVA] 23 75 112 187 260
Courant max GTR7 [A] - - - - -
Filtre AFE ED [%] 100 60/100 60/100 60/100 60
Refroidissement* AC/FR AC/FR AC/FR FR FR
Température max radiateur [°C] 80 80 80 80 80

* AC: Refroidissement par air / FR: plaque de refroidissement ajoutée comment un refroidissement externe

Module de pré-charge
   
  50
  -
  -
  146
  -
  AC/FR
  80

Arguments principaux

  • Performances ajustables pour le système d’alimentation multi axes H6
  • Gamme complète avec une puissance allant jusqu’à 225kW
  • Tension d’entrée allant de 305 à 528 VAC, 50/60Hz
  • Types de régimes de neutre compatibles: TT, TN, IT
  • Large gamme de filtres CEM et selfs disponibles.
  • Différents type de refroidissements
  • Transistor de freinage intégré (GTR7)
  • Certificat UL/UR
  • Alimentation et réinjection en mode AFE – Active Front End avec un module de pré-charge et un filtre AFE
  • Qualité de l’énergie optimale avec un THD(i) < 3,5 %
  • Circuit DC intermédiaire régulé pour une performance optimale même en cas de fluctuations du réseau d’alimentation
  • Tension DC-DC du circuit intermédiaire ajustable (fonction convertisseur Boost)
  • Gamme de puissance allant jusqu’à 173 KVA
  • Différents types de refroidissements
  • Transistor de freinage (GTR7) intégré dans le module de pré-charge
  • Permet d’alimenter le système H6 via une alimentation DC externe
  • Largeur du module: 50mm
  • Courant nominal: 150 A
  • Courant nominal: 75 A avec fusibles DC intégrés
  • Bornier 24Vdc (optionnel)
  • Bornier DC avec un courant nominal de 170A / 250A
  • Possibilité de connecter deux systèmes H6 en parallèle, dans le cas où la largeur du système serait trop grande pour l’armoire électrique

Contact for Multi-axis drives

KEB Automation KG
+49 (0) 5263 401-0
E-Mail

Documentation

V01
( fr, pdf, 2019-07-12, 1 Mo )
V03
( en, pdf, 2020-01-07, 6 Mo )
V07
( en, pdf, 2022-02-09, 8 Mo )
V1A
( en, pdf, 2020-02-17, 593 Ko )
V1B
( en, pdf, 2017-01-11, 958 Ko )
Programming Manual H6 Rectifier Module FW 1.2
V01
( en, pdf, 2019-03-04, 1 Mo )
Programming manual H6 supply unit 1.1
V00
( en, pdf, 2017-08-21, 1 Mo )
V01
( en, pdf, 2019-07-12, 1 Mo )
V01
( en, pdf, 2022-12-21, 5 Mo )
6.7.1_3.5.17.21
( xy, exe, 2022-04-11, 2 Go )
V01
( xy, zip, 2016-12-26, 16 Mo )
V01
( xy, zip, 2018-04-16, 137 Ko )
06/2020
( en, pdf, 2019-07-15, 244 Ko )
( en, de, pdf, 2017-04-20, 261 Ko )
( xy, ru, pdf, 2019-12-20, 344 Ko )
R0G
( en, pdf, 2020-02-21, 336 Ko )
R0A
( en, pdf, 2022-10-17, 454 Ko )