Bus - Trambus

Bus - Trambus, bus de ligne, autocar

Les communes demande une emission faible voire nulle de CO² ainsi que des nuisances sonores faibles voire nulles pour leur centre-ville. Pour cela, des véhicules respectueux de l’environnement pour le transport de personnes sont une nécessité. Les entraînements auxiliaires doivent être tout autant électrifiés que les entraînements principaux. 

Dans le trafic urbain, les véhicules conventionnels consomment jusqu’à 30 % de l’énergie, uniquement pour les entraînements auxiliaires.

Dans ce contexte, les constructeurs de bus voient dans l’électrification des entraînements auxiliaires un grand potentiel d’économie des frais de service, via l’économie d’énergie.

COMBIVERT T6 APD Système possible pour les applications:

N°. Description
1 Compresseur de climatisation 1
2 Direction assistée
3 Pompe à eau/ventilateur
4 Compresseur à air
5 Compresseur de climatisation 2
  divers appareils encastrables

Contact emobility

KEB Automation KG
+49 (0) 5263 401-287
E-mail

Documentation