Secteurs/applications

T6 APD, l’onduleur haute tension modulaire pour les machines mobiles et les véhicules permet une multitude de solutions adaptées aux exigences du client et à leurs opérations d’entraînement.

Dans de nombreux domaines de développement de véhicules hybrides, à pile à combustible ou électriques, en plus de l’intégration des systèmes d’entraînement (de traction) électriques innovants, l´électrification des entraînements auxiliaires est une approche également très importante pour l’électromobilité du futur.

Les entraînements auxiliaires électriques se distinguent par leur rendement énergétique et à leur bonne maniabilité.

Les applications qui y sont liées sont commandées de façon de plus en plus efficace et orientée aux besoins. La qualité du processus en lui-même en est améliorée. Les camions entièrement ou partiellement électriques, les bus, les véhicules communaux, les machines de construction et les machines agricoles contribuent ainsi considérablement à la réduction des émissions de polluants et de nuisances sonores.

Que l’énergie soit générée ou mise à disposition via des générateurs diesel, des piles à combustible, des blocs batterie ou des Supercaps: T6 APD propose une option de raccordement ou d'adaptation pour toutes les sources d’énergie.

Les unités auxiliaires telles que les compresseurs de climatisation ou d’air, les pompes à direction, les ventilateurs, remplacement PTO (Power Take Off/ point de prise) sont découplés par le moteur à combustion et peuvent ainsi être montés là où cela est plus efficace ou, à la position mécanique la plus avantageuse. 

 

Contact emobility

KEB Automation KG
+49 (0) 5263 401-287
E-mail

Documentation