Moteurs pitch

conçu pour une utilisation dans des conditions environnantes extrêmes...

Les éolienne modernes, sont dimmensionnées pour un cycle de vie ›20 ans. L'installation sur des sites onshore, nearshore où offshore impose des solutions techniquement différentes des solutions industrielles classiques, principalement à cause des contraintes environnementales.

Le moteur pitch de KEB est spécialement conçu à cet effet et renferme le savoir-faire de plus de 10 ans d’application pratique dans plus de 10 000 éoliennes installées. En tant que moteur asynchrone avec freins à ressort, le moteur pitch de KEB se distingue particulièrement par:

  • une structure compacte
  • un poids léger
  • un rendement élevé

Les moteurs pitch de KEB répondent aux exigences les plus strictes en matière de qualité, de dynamique et d’exactitude de positionnement et sont disponibles pour des éoliennes d’une puissance de max. 10 MW.

Installation sécurisée avec des câbles de moteur et des câbles codeur

Les câbles de moteur et les câbles codeur ont une structure optimisée pour la compatibilité électromagnétique et répondent, grâce à la sélection du matériau et à leur finition, aux exigences universelles des sites d’installations normaux, CCV et HCV.

La plage de températures est définie entre -30 °C et +70 °C. Les câbles du moteur et du codeur sont disponibles en différentes longueurs.

Contact Windpower

KEB Automation KG
+49 (0) 5263 401-170
E-mail

Documentation

Manual Servo Motors for Pitch Systems
v03
( en, pdf, 2017-04-23, 2 Mo )