COMBIVIS connect Runtime

Maintenance à distance au-delà des frontières

La maintenance à distance rapide et sûre garantit des conditions de service optimales dans un système d’automatisation moderne. Les appareils gérés centralement via des liaisons end-to-end sont disponibles rapidement et sans présence sur place – à tout moment et depuis tout endroit au monde.

Par ailleurs, un enregistrement régulier des données assure une représentation transparente des données de la machine et permet ainsi la meilleure analyse possible et un processus d’amélioration continu.

Connect

Base pour la maintenance à distance professionnelle:

  • Maintenance à distance sur le propre système (poste de travail distant, gestion des fichiers et des tâches, chat, capture d’écran, VPN)
  • Étendue avancée des fonctions VPN avec accès au réseau du système à distance et à l’interface série du système.

Cet outil est conçu pour exécuter la maintenance à distance le plus facilement possible, sans grands efforts, accéder à des domaines, gérer les utilisateurs et leurs autorisations et enregistrer des appareils. Pour cela, le COMBIVIS connect Control Center est installé tout simplement sur les PC correspondants des employés.

Derrière le runtime se cache le composant installé et d’exécution sur les appareils C6 éloignés. C’est lui qui surveille et commande le processus automatique et qui permet la connexion VPN end-to-end. 

La communication entre le Control Center et Runtime est établie et gérée en toute fiabilité par l’infrastructure redondante du serveur. Les standards de sécurité les plus récents garantissent une protection maximale des données.

Le COMBIVIS connect Domain reproduit quasiment le compte client pour pouvoir utiliser tous les services et les infrastructures propres de la solution de maintenance à distance de KEB.

Fonctions

COMBIVIS connect Runtime Win CE Win 32/64
Poste de travail distant (également sessions multiples avec serveur Windows), gestion des fichiers et des tâches, chat, capture d’écran
x
x
VPN jusqu’au système à distance
x
x
VPN avec accès à l’Ethernet du système à distance
x
x
VPN avec accès au sous-réseau de l’interface série du système à distance
x
x
Pare-feu intégré
x
x
API pour interface avec applications logicielles propres
x
x
Opérations runtime log
x
x
Connexions multiples de différents Control Centers
x
x
Établissement du domaine, organisation structurée des utilisateurs et des PC distants
x
x
Assistance pour la connexion Internet via PROXY pour Control Center et runtime
x
x
Fonctionnement sur le réseau local, sans licence
x
x
Assistance pour le contrôle du runtime avec gestion automatique de la fin et du redémarrage du service runtime
x
x

Contact Control & Automation

KEB Automation KG
+49 (0) 5263 401-813
E-mail

Documentation