Environnement d’exécution

L’environnement d’exécution - Runtime Environment (RTE) - est un vaste programme avec lequel les programmes d’application peuvent fonctionner et être exécutés sur un environnement inhabituel. L’environnement d’exécution s’assure que les programmes d’application peuvent fonctionner sur des systèmes d’exploitation correspondants et que les les modules logiciels peuvent être réutilisés.

Les runtimes logiciels fournissent des fonctions de base universelles, généralement utilisées, pour les appareils périphériques, la mémoire, le réseau ou d’autres unités. Ces fonctions de base incluent la lecture et l’écriture de fichiers, le transport de données sur les réseaux, la gestion des appareils d’entrées et sorties, la recherche ou le tri de fichiers et bien plus encore.

L’environnement d’exécution prend ainsi en charge des fonctions qui devraient autrement être exécutées par les programmes d’application.

Pour le domaine Control & Automation, l’utilisateur dispose de runtimes pour la commande, la visualisation et la maintenance à distance avec une étendue progressive de fonctions de KEB.

Contact Control & Automation

KEB Automation KG
+49 (0) 5263 401-813
E-Mail

Documentation

( en, pdf, 302 Ko )
( en, pdf, 2017-08-31, 247 Ko )
( en, pdf, 2017-08-31, 157 Ko )
( en, pdf, 2017-08-31, 371 Ko )